• Agile ce petit animal

     

     

     

    Surpris l'écureuil va vite se cacher dans le hauts des branches ...

    DSC08292.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mai 2014 à 06:52
    vivacité garantie, c'est beau cette vie
    merci
    2
    Dimanche 4 Mai 2014 à 07:02
    Très belle photo très vivante.
    Merci
    Passe
    un très bon dimanche
    3
    Dimanche 4 Mai 2014 à 07:40
    comme il est mignon.... le petit couple aussi et ta bannière incite à la promenade... gros bisous
    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 07:42
    bon dimanche
    belle allée dans le bois

    mignon le ptit écureuil
    bon dimanche pour toi
    kenavo
    5
    Dimanche 4 Mai 2014 à 09:12
    Superbe photo prise sur le vif!! On devine aisément son agilité à ce joli petit écureuil!! Une bannière magnifique où la chlorophylle est bien présente!! Comme il doit être plaisant de se balader dans cette forêt au sein de la nature "vraie".
    Je te souhaite un très bon dimanche Christian.

    Méga-panne d'ordi...Je pense que mes données seront toutes perdues.
    6
    Dimanche 4 Mai 2014 à 11:52
    Bravo pour la "capture" de ce bel animal !
    Ta bannière donne envie d'aller s'y balader...
    Bon dimanche
    7
    Dimanche 4 Mai 2014 à 16:14
    Me voilà de retour après une semaine d'absence, et quel plaisir de voir ce petit rouquin qui fait tant craquer !
    Belle photo Christian.
    Bonne fin de soirée
    8
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:28
    Adorable :)
    Bonne fin de week end Christian
    9
    Dimanche 4 Mai 2014 à 21:53
    bien jolie promenade sur ton blog ... les biches vont bientot mettre bas effectivement... espérons qu'elles soient au calme...
    merci pour l'info logiciel photo
    belle soirée
    10
    Lundi 5 Mai 2014 à 21:17
    Il est trop mignon !!
    Belle soirée
    Bisous
    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 06:42
    Je suis toujours surprise et émerveillée de voir un écureuil. Et ce depuis ma plus tendre enfance.
    Bonne journée.
    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:00
    Je n'en vois jamais, et je n'en ai donc jamais photographié. Je t'envie! :-))
    13
    Elba
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:20
    Ka beau des bois, un beau cadeau, merci !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :