• Ambiance en campagne

     

    L'oiseau s'est envolé et à perdu sa jolie plume dans la nature...

    DSC02277.JPG

     

    Un faucon crécerelle surveille sur le poteau quelques petits mammifères ...

    DSC02304.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:48
    Beaux moments de partage.
    Belle journée
    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 06:54
    la dernière me donne envie d'avoir un 400 mais pas le courage de le porter
    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 07:32
    C'est l'heure du casse-croûte pour tout le monde... d'ailleurs, le café doit être terminé..

    Bonne journée
    4
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:03
    magnifique le bandeau

    et c est très difficile de prendre un animal ainsi
    j ai 'vu pour les chevaux en mouvement c 'est la petiote qui à le mien réussi la photo du cheval au galop
    bon mardi sous la pluie chez moi mais c 'est plus doux
    kenavo Christian
    5
    Mardi 9 Avril 2013 à 08:08
    un monde ailé aujourd hui c est bien joli.. bisous
    6
    Mardi 9 Avril 2013 à 09:39
    Deux jolies photos nature comme j'aime.
    Bonne journée Christian
    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 10:32
    Bonjour Christian . Une nouvelle jolie bannière . C est la fuite belle photo , et jolie plume déposée là au hasard du vent .. Chaque jour des merveilles a découvrir c est super . Merci a toi de t émerveiller devant mes réalisations ça fait plaisir . Bonne et douce journée .Douce amitiés Chimène .
    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:49
    là je laisse aussi mes traces mais pas mes plumes d'ange!!!lol
    9
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:31
    Beaucoup d'animaux à admirer en ce moment dans nos forêts !!!
    10
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:06
    elle ressort bien cette plume dans ce décor de feuilles rousses. Superbe ce faucon . Muxu
    11
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:25
    Encore deux jolies photos! Pas évident de photographier le rapace comme tu l'as fait...
    Et la bannière, j'admire!!
    Très bonne fin de soirée Christian.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :