• Animal discret

     

     

    Une belle rencontre pour ce voyageur des champs...

    File000131.jpg


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 07:32
    bonjour
    une très belle photo
    j ai eu une fois l occasion d 'en voir un et j avais pu rester un moment le regarder , il ne se sauvait pas , mais pas de photos

    ( je n' en voit plus par chez moi , ceux des falaises ont été chassés )
    bon lundi pour toi
    kenavo
    2
    Lundi 10 Février 2014 à 07:39
    Autant j'en voyais chaque jour ou je vivais auparavant, autant depuis mon déménagement je n'en ai pas vu un seul. J'apprécie donc de le revoir sur ta photo.

    Bonne journée!
    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:36
    Un plaisir de le revoir , il a tant été accusé et chassé et exterminé ! Le dernier que j'ai rencontré était tristement empaillé !
    4
    Lundi 10 Février 2014 à 09:01
    ha ! je crois qu'il t'as vu ! mais qu'importe du moment que tu as eu le temps de faire la photo bonne semaine bises Cathline
    5
    Lundi 10 Février 2014 à 09:42
    Bon jour Christian,
    Superbe, une magnifique rencontre.
    Malheureusement les seuls que je croise sont tapées par des voiture par ici ! snifff
    Bonne journée à toi
    6
    Lundi 10 Février 2014 à 10:23
    Il est trop beau ♥
    Belle journée Christian
    7
    Lundi 10 Février 2014 à 13:01
    Il foisonne de plus en plus ! j 'en au vu un qui est sorti d un fossé et a traversé la route deavnt moi à 10 m de ma voiture ! trop surprenant !
    Bon lundi
    8
    Lundi 10 Février 2014 à 13:43
    pas souvent que l'on peut voir un renard il se fait discret bien souvent
    9
    Lundi 10 Février 2014 à 14:22
    SPLENDiDE !!!
    Merci Christian
    Bonne soirée
    10
    Lundi 10 Février 2014 à 15:23
    Heureuse de te retrouver ... J'espère que tu vas bien ?
    Il est beau ton Goupil et en ce moment c'est le temps des amours. Il peut arriver d'en voir en plein jour.Chez-nous, ils sont bruyants le matin lorsque la nuit est encore là on les entend ... cela ressemble à des pleurs de bébé.
    Bon début de semaine.
    11
    Lundi 10 Février 2014 à 16:19
    Contente de te retrouver Christian. Quelle magnifique rencontre, mais voilà ce qui va se passer prochainement dans le Nord :


    « Chtis Fox Days », si le titre peut paraître évocateur, la réalité est plus cruelle : pendant une semaine de soi-disant « régulation » des chasseurs, piégeurs, louvetiers et déterreurs vont détruire, par simple loisir, jours et nuits, tous les renards qu'ils pourront.

    Je te souhaite une agréable semaine.
    12
    Lundi 10 Février 2014 à 17:45
    ah ben voilà il suffisait de pleurer un peu... mdr... bonne soirée Chris contente de te retrouver
    13
    Lundi 10 Février 2014 à 20:31
    whaouh !!!!! genial de pouvoir rencontrer ce renard !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :