• Balade avec la nature ( absent ce w.e )


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Novembre 2013 à 06:26
    Bonjour,
    Que cela est bon pour le moral une telle vidéo

    Merci pour ces instants de pur bonheur avec une musique qui fait planer.

    Beau week-end
    2
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:02
    Un grand merci Christian... : SUPERBE
    3
    Samedi 23 Novembre 2013 à 07:38
    superbe ta vidéo , les clochettes bleues que j aime beaucoup
    quand je viens chez toi je quitte ma côte venteuse
    ce mois ci est un mois de tempêtes çà repars aussitôt , pas beaucoup d accalmie entre

    bon samedi pour toi
    kenavo
    4
    Samedi 23 Novembre 2013 à 10:29
    Ta vidéo est superbe Christian et constitue un vibrant éloge des beautés de la nature. Un très grand merci, la musique est en parfaite harmonie avec les photos.
    Je te souhaite une agréable journée.
    5
    Samedi 23 Novembre 2013 à 16:49
    C'est tout simplement sublime, merci Christian
    Bon week end
    6
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:00
    Merci pour ce partage très vivant !
    Bonne soirée Christian
    7
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 13:55
    Bonjour foret magique ta vidéo est vraiment magnifique j adore ;) je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie
    8
    Pat
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:09
    Une belle prouesse technique ton diaporama ! je ne sais pas encore faire cela ! vive la retraite pour avoir du temps
    Bon week end et semaine qui arrive
    9
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 16:30
    bon dimanche pour toi
    kenavo
    10
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 17:07
    beautiful! une belle note de rêve ensoleillée par cette journée un peu grise merci à toi
    11
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 20:31
    Bonsoir, bonsoir!
    J'adore cette photo du vélo adossé au portail
    Et bravo pour toutes tes superbes images de nature!!!
    Excellente continuation d'automne! !!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte! !!
    12
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 22:11
    Bonsoir Christian
    C était magnifique cette balade en musique sous cette belle nature .. Merci pour ce bon et doux moment . Bonne soirée bisous Chimène .
    13
    Gaya Nature
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:29
    Splendide! 9mn de bonheur à la découverte de ton monde. J'avoue que j'ai été attirée par la faune surtout: la chevrette et son petit caché derrière elle, ce faisan sur la route, cette biche qui te fixe, ou cette autre chevrette dans le champs jaune.....Quelle est donc l'animal à la troisième minute et 15secondes, une belette? une martre?

    En tous cas, merci pour le partage. La faune est très riche chez toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :