• Chevrette du matin

     

     

    La qualité de l'image n'est pas trop bonne , la lumière du matin

    était défaillante... 

    DSC06114.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 06:49
    Elle est tellement belle !!!
    Merci Christian
    Passe une bonne journée
    2
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 07:05
    Superbe dans la brume matinale!

    Bonne journée Christian!
    3
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 08:29
    une biche ou une chevrette
    elle sort de la brume telle une apparition
    belle journée pour toi
    kenavo
    4
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:55
    Adorable cette chevrette avec une oreille dressée et l'autre légèrement inclinée. L'environnement un peu mystérieux la fait très bien ressortir. Encore une superbe bannière.
    Je te souhaite une belle journée.
    5
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:21
    Très joli vis à vis ! Bravo !
    Bonne journée Christian
    6
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 10:43
    Et bien moi je l'adore cette photo, quelle magie, merci Christian, tu fais vraiment de belles rencontres
    Douce journée
    7
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 13:14
    Très romanesque avec cette brume et ta musique va si bien avec. Belle journée. Bises
    8
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:33
    la photo du bandeau est grandiose, lumière sauvage puissante, vous excellez.
    9
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 17:49
    moi je trouve que ça lui donne du charme... bisous
    10
    Jeudi 9 Janvier 2014 à 19:19
    Bonsoir, bonsoir!!!

    Tous mes meilleurs voeux pour 2014!!!

    Très sympas les photos du lapin et de cette chevrette dans la brume, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage...

    Excellente continuation de semaine!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :