• Dans la prairie

     

    Une belle réalisation de pancarte pour annoncer la sortie des chevaux...

    PICT0010-3.JPG

     

    Dans le champ les animaux broutent paisiblement de l'herbe...

    PICT0034-2.JPG

     

    Un beau taureau bien tranquille dans le pré, il à l'air de poser...

    PICT0001-1-copie-1.JPG

     

                Une belle tête bien musclée pour le charolais, il vaut mieux ne pas

                                              le déranger pendant le repas...

    PICT0029.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 06:28
    bonjour Chris... ah j ai compris.. t es le père Noël et bien sûr en ce moment tu t actives... j espère que les lutins de la forêt t aident pour le courrier... gros bisous bonne journée... super le bandeau...
    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 08:27
    bonjour
    superbe bandeau pour noel

    j espére que l hiver ne sera pas trop rude pour eux

    ici je pense que nous aurons un noel au balcon ..
    c 'est rare la neige deux hivers de rang chez nous ..
    trés beau ces charolais j aime bien leur pelure hivernale

    bonne journée Foret

    ( bon bricolage ) pour moi je vais faire les courses au marché loll

    kénavo
    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 16:51
    Bonsoir Christian,
    Super sympa cette pancarte j'aime beaucoup, les chevaux sont magnifiques et le taureau impressionnant !
    Je te souhaite une bonne soirée
    4
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:43
    Une bien jolie pancarte, la tête du cheval est super bien dessinée. Très impresssionnant le taureau, il a "son poil d'hiver". Quant aux chevaux, là je craque.
    Bonne fin d'après-midi.
    5
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:43
    Très belles photos encore. Sur la dernière, quelle bête ! Impressionnante !
    Bonne soirée et à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :