• En route pour l'aventure

     

     

     

    De bon matin le chevreuil fait sa balade dans le pré...

    DSC00680.JPG

     

     

     

    Sur le talus l'orchidée sauvage montre ses ravissantes fleurs...

    DSC00475.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juin 2014 à 07:54
    Que des rencontres précieuses ! Tu as de la chance d'être dans une nature encore généreuse !
    Passe une belle journée !
    2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 08:04
    le chevreuil à raison de sortir le matin ( à la fraiche )
    il fait trop chaud après comme chez moi hier
    bon dimanche pour toi
    kenavo CHRISTIAN
    3
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:54
    Bon jour Christian,
    Quelle chance ces belles rencontres que tu fais. Mon environnement ne m'offre pas celle-là, alors je profite ici.
    Bonne journée à toi
    4
    Dimanche 22 Juin 2014 à 09:57
    petit curieux et jolie fleur... un dimanche qui commence bien... bisous
    5
    Dimanche 22 Juin 2014 à 12:12
    De bon matin, tu es déjà dans les bois. Je vais t'appeler Robin. :-))

    Belle prise en tous cas!

    Bises et bon dimanche à toi.
    6
    Dimanche 22 Juin 2014 à 16:46
    c'est l'été
    7
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:26
    Toujours e belles surprises sur prise .. Bravo Christian.
    Je n'ai encore jamais vu d'orchidée blanche.. Belle
    découverte.
    Bonne fin de soirée à toi.
    justine
    8
    Dimanche 22 Juin 2014 à 23:06
    Bonsoir, bonsoir!!!
    Toujours bien agréable de se promener en ta compagnie, à la fraîche dans cette belle forêt. Que de belles rencontres encore!!! Bravo!!!
    Excellente semaine à toi!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :