• Jardin botanique de Tours

     

     

    Des écriteaux nous indiquent les noms communs et savants des arbres ...

    DSC05781.JPG

     

     

                    Les Wallabys est une race qui est nettement la plus petite parmi

                                                   celles des kangourous...

    DSC05640.JPG

     

     

                        Ils se déplacent en sautant généralement sur les deux pattes 

                        postérieures très développées et puissantes, la queue longue 

                                             et épaisse servant de point d'appui ...

    DSC05647.JPG


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 04:03
    magnifique partage*et belles photos*
    bonne journée
    2
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 05:32
    j'adore l'écureuil;je suis moins sensible aux animaux dans les zoos que je boycotte.bonne journée
    3
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 06:49
    Merci pour la visite..les animaux ont l'air en bonne forme
    Bonne journée
    4
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 07:48
    L'un des rares animaux que je n'ai jamais photographié en parcs, car partout ou je suis allée, je les trouvais amorphes et sans vie.

    Jolies tes photos.

    Belle journée à toi.
    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 08:20
    bonjour
    je ne vais pas souvent aux parcs animaliers
    mais tous ces animaux exotiques sont à découvrir c'est très intéressant
    bonne journée pour toi
    kenavo
    6
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:03
    Bonjour Christian,
    J'adore la photo de ton écureuil, il me rappelle ceux que je voyais au parc de la Tête d'Or ♥
    J'adore aussi les wallabys ils sont craquants, j'en ai déjà vu dans un parc aussi
    Belle journée à toi
    7
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 09:49
    Grâce à toi nous voyageons!! Mignons les "mini-kangourous", quant aux séquoias jumeaux, j'ai l'impression qu'ils vont atteindre le ciel!!
    Je te souhaite une très bonne journée.
    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 10:41
    Des animaux fascinants, et un rêve que d'avoir des enfants dans leur conditions ;-)
    Bonne journée Christian
    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:53
    ils sont trop beaux.. j adore... pou le lien ce qu il faut surtout remplir est le site web tu ouvres ton blog tu copies l url et tu la colles dans le pavé pour l adresse mail elle sert au gravatar bisous
    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 19:55
    ah ben t as réussi j ai bien le lien cette fois.. mille mercis
    11
    Pat
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 21:28
    Très intéressant à l 'observation les wallabys ! merci pour ces photos ! on en voit rarement sur les blogs
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :