• L'été tranquille

     

     

    Longeant un pré je remarque des chevreuils à peine visible dans les herbes...

    DSC03639.JPG

     

    le cri d'un oiseau fait redresser la chevrette ...

    DSC03638.JPG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:52
    Des animaux dont je ne me lasse pas, et la réouverture de la chasse me rend bien triste...
    Encore une bien belle rencontre en partage. Merci Christian et bonne journée
    2
    Vendredi 30 Août 2013 à 06:53
    J'ai vu que la migration a commencé ? Ceci dit, le design choisi est sympa mais tes photos sont trop compressées, trop grandes peut-être, je ne sais. En plus pas moyen de laisser un commentaire. Ce sera sans doute réglé dans les prochains jours.

    Je préfère les voir sur le site classique, enfin celui-là

    Belle journée
    3
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:20
    Toujours sur le qui vive ces pauvres bêtes... Dans quelques jours ... La chasse !!!
    je tremble pour elles
    Bonne journée Christian.
    Merci pour ces moments de bonheur
    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:31
    bonjour
    elles sont inquiétes des le moindre bruit
    par chez moi il n'y en à pas beaucoup et la chasse vat commencer j ai peur pour la petite harde sauvage qui se déplace sur le massif armoricain , pas beaucoup de cachettes , j aimerai quelles se cachent chez moi mais hélas elles ne le feront pas
    bonne journée pour toi
    merci de tes passages
    amicalement
    kenavo
    5
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:46
    Je te souhaite une très belle journée surtout si tu pars en forêt. La chasse ouvre bientôt .... cela me rend trop triste.
    Bonne journée
    6
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:46
    bonjour ,
    je viens de voir tes photos , et je craque pour tes magnifiques chevreuils qui sont difficiles à observer .
    je vais te mettre dans mes liens pour ne pas oublier de venir voir ce que tu fais .
    7
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:47
    cela apporte quiétude et douceur ces herbes.. et cet écureuil entre deux.j'adore. bravo
    8
    Vendredi 30 Août 2013 à 07:54
    chvrette toujous sur le quivive
    9
    Vendredi 30 Août 2013 à 09:43
    Tu habites vraiment un endroit magique Christian, quel régal merci
    Belle journée à toi
    10
    Vendredi 30 Août 2013 à 13:36
    que de tendresse dans ses photos*
    ton écureuil est superbe*
    ce matin il y avait un près de chez nous **
    belle journée
    11
    Vendredi 30 Août 2013 à 14:21
    Bonjour votre chevreuil est tout simplement magnifique j aime beaucoup la deuxieme photo je vous souhaite un tres bon vendredi a bientot stephanie
    12
    Pat
    Vendredi 30 Août 2013 à 17:28
    c'est un endroit fantastique , réguliérement tu les vois ! tu dois avoir une bonne cache pour l 'affut ! et oui les oiseaux sont parfois porteur de messages pour les autres animaux de la foret ! bon week end
    13
    Vendredi 30 Août 2013 à 21:27
    Bonsoir Christian
    Ce sont de superbes photos quelle chance de croiser sur ton chemin ces chevreuils .. Et c est d autant plus fantastique de les surprendre c est comme si elles t attendaient pour se faire prendre en photo ! Merci
    Bonne soirée a toi . chimène .
    14
    Samedi 31 Août 2013 à 19:46
    Encore de beaux instants et de belles photos.
    L'écureuil en page d'accueil est trop mignon.
    Bonne soirée Christian.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :