• L'hiver brille

     

     

    Le brouillard c'est levé dans le bois pour faire apparaître un éclatant soleil ...

    PICT0293.JPG

     

    Les vestiges des fougères miroitent sur la branche...

    PICT0296.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 00:53
    Et c'est bien joli, merci Monsieur Soleil !
    Bonne nuit Christian... à cette heure ;-)
    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 06:30
    Oh ce soleil qui perce entre les feuillages comme une apparition divine, c'est... euh divin (pas d'autre mot) :)

    Merci pour ce clair-obscur qui ressemble à s'y méprendre au coeur humain.

    Bonne journée
    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:16
    j'aime, je suis en manque de lumière en ce moment.
    bonne journée
    4
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:16
    tout en douceur le réveil... ça va me mettre en forme pour l aquatraining... gros bisous
    5
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:34
    Quand le soleil est là en toute saison le bois se pare de mille beautés belle journée
    6
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:41
    Merci pour le soleil ! J'en ai pris une tranche pour embellir mon mardi...
    sourire du matin.
    Belle journée, Christian.
    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:12
    Comme de l'or... Belle journée Christian.
    8
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:39
    magnifique cette lumière
    9
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:03
    ici aussi soleil cet aprem je me sent revivre

    pas de vent et plus de brume
    les oiseaux arrete pas d epialler et les grenouilles crapauds du bassin se font entendre
    bonne journée Christian
    kénavo
    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:16
    ( réponse à un com de toi hier )
    moi aussi je reste over d ici qu'il bascule je serais ravie de te suivre sur Ekalt à travers tes articles
    quand tu sera opérationnel , j espére que tu arriveras avec les photos je pense que c est aussi facile que ici
    ( pour la musique il parait que ce n est pas pareil , une autre sélection je pense )
    amicalement
    kénavo
    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:16
    Belle ambiance dans ta forêt Christian. (les cygnes en accueil sont magnifiques)
    Je te souhaite une belle et douce année et te remercie pour ta contribution à mon blog.
    Bien amicalement.
    Justine
    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:50
    Bsr
    Au dela de sa brillance , je crains fort que vlà l hivers et qu il va s insatller pour de bon !!!
    Joli ce clin d oeil de lumiére
    13
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 12:28
    c'est photos sont magnifiques
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :