• Matinée ensoleillée

     

    L'ambiance d'une petite maison au bord d'une voie ferrée...

    DSC00312.JPG

     

    J'ai des bottes et alors! c'est bien partique dans la boue...

    DSC00313.JPG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 03:56
    Très tendance et très chic des bottes noires avec un manteau blanc...lol

    Joli vendredi, Christian.

    Amicalement.
    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 06:46
    Hihihi je rigole, la vache à bottes trop drôle, je comprends maintenant pourquoi ma chienne se précipite dans toutes les flaques de boue !
    3
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:52
    campagne paisible
    et le bandeau j adore cette allée avec une mare ou les animaux doivent aimer venir boire
    bon samedi pour toi
    kénavo Christian
    4
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:54
    ben... au bord d une voie ferrée je ne suis pas certaine que j aimerais y habiter... gros bisous
    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 08:18
    je me sens chez moi dans tes photos..merci.
    6
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:07
    Bonjour Christian . des photos superbes ! merci pour ces instants magiques . une certaine douceur et planitude règne sur ce joli blog merci . Bonne journée bisous Chimène.
    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:41
    Superbe la photo avec la petite maison, les bottes de la vache lui vont à merveille!!
    Passe une très bonne journée Christian.
    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:44
    Ben moi, je craque sur la Meuhhhhh avec son doux regard.
    Bonne journée à toi Christian
    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:39
    C'est magnifique , merci pour les photos !!
    Bisous
    10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:14
    sympa ce reflet dans l'eau et curieuse la vache. Bon wk, muxu
    11
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:49
    Presque le bocage Normand, un bain de boue c 'est bon pour la peau !!
    Beau week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :