• Merveilles de la nature

     

    Une matinée magique en ce mois d'août ...

    DSC03459.JPG

     

    Ambiance du matin avec les animaux dans le pré...

    DSC03482.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Août 2013 à 07:10
    Un travail de brodeuse professionnelle... tout simplement magnifique

    Merci et belle journée
    2
    Mardi 20 Août 2013 à 07:27
    jolie et l air paisible de la dame du pré
    les toiles aie je n 'aime pas hier j en ai pris une dans les cheveux sniff
    bonne journée pour toi
    kenavo CHRISTIAN
    3
    Mardi 20 Août 2013 à 09:59
    contente de ton retour*magnifique tes photos*
    j'aime l'ambiance des matins:avec les animaux**sauf les mouches car nous en avons beaucoup
    belle journée
    4
    Mardi 20 Août 2013 à 10:30
    Bonjour,
    Ta toile d'araignée est top de top. J'aime trop. C'est très esthétique et quelle chance d'être tombée dessus.
    Pas facile d'avoir une belle toile et de faire une photo. Félicitations je suis conquise !
    Belle journée et bises des Alpes sous un beau ciel bleu mais l'air est frais.
    5
    Mardi 20 Août 2013 à 11:49
    Belle ambiance sur ces deux photos. Magnifique la vache.
    Bonne journée Christian
    6
    Mardi 20 Août 2013 à 15:25
    J'aime ces ambiances... on commence à sentir l'automne.
    Bonne journée
    7
    Mardi 20 Août 2013 à 16:29
    Jolies photos. Celle de la toile d'araignée est originale ! Bonne journée ;)
    8
    Mardi 20 Août 2013 à 19:54
    Un retour tout en beauté !
    Meuh dit la vache.... Je vous salue la Cie...
    Elle est vachement belle !
    Ta bannière d'accueil aussi d'ailleurs Christian.
    Bonne soirée.
    9
    Mardi 20 Août 2013 à 20:50
    Bonsoir Christian
    Belle ambiance de la vie a la campagne . J espère que tu as passés de bonnes vacances ... Moi je suis chez mes enfants en Alsace et je passe faire un petit coucou . Bonne soirée a toi à bientôt Chimène
    10
    Mardi 20 Août 2013 à 22:14
    Bonsoir Christian,
    Merci de ta visite, je suis toujours en mode vacances mais j'essaie de programmer des articles
    J'aime beaucoup le portrait de la vache, j'ai un peu plus de mal avec la toile même si elle est très belle, j'avoue avoir rencontré leurs propriétaires ces derniers jours et ma phobie est revenue à la charge !
    Belle soirée
    11
    Mardi 20 Août 2013 à 23:22
    trop belle la toile d'araignée j'adore ! bonne nuit Cathline
    12
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:30
    Une belle lumière rasante pour une auréole sympa ! belle série Christian
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :