• Nature blanche

     

    Le lièvre détale dans l'herbe gelée du petit matin...

    DSC00750.JPG

     

    La lumière est  plus agréable pour admirer la faisane...

    DSC00746.JPG


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 05:39
    les animaux se découpent bien sur fond givré c'est très beau bon dimanche bises Cathline
    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:21
    Je préfère les voir libres que présenter en trophées ou en plats du dimanche :)

    Bises
    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 07:47
    c'est d'une merveilleuse beauté**j'adore celle de jolie nature;
    bon dimanche
    4
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:40
    Des rencontres dont on ne se lasse pas. Belle journée
    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 10:26
    J'aime bien les deux photos malgré le manque de lumière sur la première !
    Bonne journée Christian
    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:50
    Bonjour Christian
    Merci pour tes voeux de rétablissement
    Chez nous c'était de la neige encore ce matin
    Trop mignon le lièvre et la perdrix de ton bandeau est sublime
    Bon dimanche
    7
    Dimanche 24 Février 2013 à 16:18
    J'adore la photo de ta bannière mais aussi le lièvre et la faisane qui ne craignent pas de se geler les pattes!!
    Merci pour ton agréable commentaire.
    Bonne fin d'après-midi Christian.
    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:26
    Bsr
    Une belle blancheur matinale ! j aime bien la faisane !
    bonne semaine Christian
    9
    Dimanche 24 Février 2013 à 20:55
    Bonsoir jolies photos .. Le lievre se dépêche c est froid la gelée du matin !!. Je suis de retour mais je ne ramène pas le soleil ... Bonne soirée Christian
    10
    telos
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:41
    j'aime marcher en lisière de forêt..tu nous l'offres chaque matin.le lièvre qui détale j'adore..merci et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :