• Regard sur la nature

     

     

    Un petit tour dans le sous-bois toujours bien vert ...

    DSC04947.JPG

     

     

    L'armillaire couleur de miel pousse par touffes, sur les souches

    où le bois enfoui ...

    DSC04941.JPG


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:16
    Une ambiance que j'aime beaucoup.
    Bonne journée Christian
    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 06:21
    pas grand chose en ce moment à se mettre sous la dent
    bonne journée
    3
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:11
    j aime bien voir ce genre de champignons
    c'est joli , mais je n y connait rien en champignons alors je préfére regarder
    bonne journée pour toi
    kenavo
    4
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:36
    Et un bouquet de champignons... ça change des fleurs :)

    Jolis instants en tout cas

    Merci et belle journée
    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 07:59
    trop beaux ce chamignons... bisous
    6
    Mardi 15 Octobre 2013 à 08:31
    Bon jour Christian,
    Tu as bien de la chance de pouvoir encore profiter des forêts et de leurs petites merveilles. Ici cela devient périlleux, les chiens de chasse sortent de toutes parts, et forcément pas loin derrière, il y a les maîtres armés...
    Cela devient craignos de rester sous couvert...
    Bonne journée
    7
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:08
    bonjour,toujours aussi agréable tes photos**j'adore
    bonne journée
    8
    Mardi 15 Octobre 2013 à 15:11
    Une belle ambiance. J'imagine que je marche dans ce sous-bois et j'entends mes pas craquer.
    Bonne fin de journée
    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 16:49
    la pousse des champignons a ben commencé, ça donne aux bois une odeur particulière que j'aime sentir bonne soirée bises Cathline
    10
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:12
    Quand j'ouvre ton blog, je suis toujours émerveillée par ta bannière Christian. En effet les arbres gardent leurs feuilles plus longtemps cette année, en espérant que celles-ci dissimulent les animaux et les protègent des coups de fusil. Jolis aussi ces petits champignons, une disposition en cascade!!
    Très bonne soirée.
    11
    Gaya Nature
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:31
    Un rien t'inspire. Comme Telos, en ce moment je rame pour prendre des clichés: entre deux saisons, rien à photographier.
    12
    Gaya Nature
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:31
    Re,

    En réponse à ton com chez moi, moi non plus je ne peux pas te laisser de commentaires avec mon url blog, sinon ça passe pas. Pour ça que depuis quelques temps je te laisse des coms sans mon lien. Over blog est tellement "sympa" que j'ai reçu un message automatique comme quoi je n'aurai aucune réponse car ils ont trop de demandes à traiter...
    Pas sérieuse ta plate-forme.

    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :