• Sortie du matin

     

    Le jour se lève sur la prairie, un brocard m'a repéré dans mon approche...

    DSC01409.JPG

     

    An loin c'est un héron en balade à la recherche de nourriture...

    DSC01415.JPG


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:38
    Magnifique le brocard qui court vers la lumière...
    2
    Vendredi 15 Mars 2013 à 06:43
    La vie et la nature se réveillent parallèlement pour notre plus grand plaisir.

    Merci de te lever aux aurores pour nous offrir ces spectacles.
    3
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:04
    ohh joli le contre jour!!!!
    4
    Vendredi 15 Mars 2013 à 08:33
    joli l écureuil du bandeau
    je suis toujours surprise par leur air un peu sauvage leurs ueux percants
    je n en voient pas beaucoup chez moi trop d event peut etre loll
    pluie c ematin
    bon vendredi pour toi
    kénavo CHRISTIAN
    5
    Vendredi 15 Mars 2013 à 09:55
    Sortie du matin, non pas chagrin, mais belles photos dans le "zinzin" ;-)
    Bonne journée Christian
    6
    Vendredi 15 Mars 2013 à 11:18
    Bonjour Christian
    Houaa que de belles photos encore ce matin c est superbe .. Et le petit écureuil ho j adore il est magnifique merci . Bonne journée a toi . Chimène .
    7
    Vendredi 15 Mars 2013 à 13:23
    Que de merveilles chez toi, mais alors j'avoue que je craque sur ton écureuil :)
    Belle journée Christian
    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 16:26
    La nature (et non l'avenir), appartient à ceux qui se lèvent tôt ; tu nous donnes bien l'occasion de le vérifier Christian avec tes beaux clichés. Magnifique le brocard en contre-jour.
    Bon après-midi Christian.
    9
    Vendredi 15 Mars 2013 à 19:55
    bonsoir Chris jolies images... bonne soirée
    10
    Pat
    Vendredi 15 Mars 2013 à 20:57
    Ah , une belle capture de ce brocard ! pas facile dans ce contre jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :