• Une fin de mois en beauté

     

     

     

    Un pré qui donne un ravissant décor avec ses fleurs rouge feu...

    DSC00071.JPG

     

     

     

    La nature est belle dans ses couleurs chatoyantes ...

    DSC00067.JPG


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Mai 2014 à 00:16
    j'adore les coquelicots il me font penser à ma soeur partie trop vite ! bon week end bises Cathline
    2
    Samedi 31 Mai 2014 à 06:02
    j adore les champs de coquelicots... il y en a plein par ici aussi, surtout cette année... c est trop beau... bisous
    3
    Samedi 31 Mai 2014 à 06:19
    Oh oui, c'est splendide.
    Merci
    Belle journée
    4
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:16
    je ne vois pas par chez moi de si beau champs plein de coquelicots
    chez moi se sont des artichauts

    bon samedi pour toi
    kenavo
    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 07:32
    J'adore ..... un véritable tableau. Que c'est beau !!!!
    Bises et bonne journée
    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 11:13
    J'adore les champs de coquelicots. Ici ils sont bien fournis! J'ai un champ près de chez moi et c'est très marrant à voir: le matin les coquelicots sont bien ouverts et le soir plus rien! ça recommence chaque jour!

    Bises et bonne journée.
    7
    Samedi 31 Mai 2014 à 12:09
    Magnifique ces champs, j'adore !
    Merci Christian, une beauté !
    Bonne journée à toi
    8
    Samedi 31 Mai 2014 à 15:29
    Superbe Christian, la première photo me fait penser à un tableau de Monet, quant à la seconde, si tu me le permets, je vais essayer d'en faire une aquarelle. Quelle belle bannière aussi, un joli jeu de pattes pour l'animal situé à gauche qui je crois, a voulu réellement prendre la pause, quant au faon, il te tire la langue!!
    Très bon après-midi Christian.
    9
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:13
    Exceptionnel d'en voir autant!!!
    Et quelle beauté!!!
    J'adore!!!
    Excellente continuation de weekend!!!
    Mil muxus, izan ontsa eta ikus arte!!!
    10
    Samedi 31 Mai 2014 à 21:57
    magnifique ce champ de coquelicots et que dire de la bannière ! superbe
    11
    Mardi 1er Juillet 2014 à 23:31
    la premiere photo est absolument magnifique, bravo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :